Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
10 avril 2017

Un nouveau compagnon


J'ai emprunté le livre Sew Pretty Home Style. C'est un livre Tilda. Il y a quelques rares projets vus et archi vus dans tous les livres de couture mais la majorité des projets sont originaux. Il y a de la couture, de la broderie, des quilts. Tout le monde peut y trouver son compte.

Résultat de recherche d'images pour ""Sew Pretty Home Style""

Pour info: je ne pense pas que ce soit nécessaire de lire en anglais pour l'acheter même si c'est un plus. J'apprécie le fait qu'il y ait les patrons à la fin de l'ouvrage. L'ouvrage a quelques défauts cependant. Il n'est pas indiqué la quantite de tissu nécessaire pour les projets. Soit vous êtes douées (és) pour deviner, soit vous faites au petit bonheur la chance. J'ai choisi la seconde option. Résultat j'ai acheté beaucoup trop de tissu! Le second défaut de l'ouvrage est l'utilisation du pistolet à colle... Comment fait on pour laver le projet sans prendre le risque de perdre une oreille dans la machine? Et le troisième défaut que j'ai constaté est le manque de pages explicatives pour coudre les oreilles, lèque et que je ne suis pas motivée à l'acheter. 

J'ai craqué sur le chien qui était proposé. Je l'aime bien. Je n'ai pas utilisé le pistolet à colle mais j'ai cousu les oreilles pour être sûre que ça résiste avec le temps! Je lui ai fait un short avec un carré de tissu et il faut que je lui fasse un marcel... Couture,crochet ou tricot? Je ne me suis pas encore décidée. De toute facon le printemps est là, il n'attrapera pas un gros rhume! Enfin, j'espère! J'inscrirai le projet dans mon Bullet Journal (oui, j'ai succombé et c'est super pratique quand on travaille dans une preschool!! Preschool= mélange de crêche et d'école maternelle acceptant les enfants entre deux et quatre ans).

chien tilda

 

 



 

 

Publicité
Commentaires
M
Il a une bonne bouille ton nouveau copain !
L
Mignon comme tout!
Publicité
Archives
Publicité