Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
25 novembre 2016

Un tablier d'atelier!

J'ai un stock de tissus considérables et je l'utilise très peu. Accumuler c'est bien beau mais je n'achète presque plus tant que je n'utilise pas mes stocks. J'ai la même démarche avec mes pelotes de laine pour le crochet. feuilletant mes livres à la recherche d'une idée de couture facile et pratique, je suis tombée sur un tablier sympa. Je ne compte pas m'en servir en cuisine car j'en ai déjà deux pour cet usage. L'idée d'un tablier d'atelier m'a traversé l'esprit. On y range en deux secondes les ciseaux quand un zouave de deux ans arrive. je l'ai doublé et entre les deux épaisseurs de tissus j'ai ajouté de la ouatine. je le voulais robuste. Les couleurs sont chaudes et j'ai diminué mon stock... pas de beaucoup mais l'intention est donnée. C'est l'essentiel pour poursuivre cet objectif du raisonnable.

 

SAM_1787

SAM_1788

SAM_1791

SAM_1793

SAM_1790

L'explication provient du livre de Debbie Shore "Half Yard Home". 

Afficher l'image d'origine

. . 

Publicité
Commentaires
L
Une belle idée pour déstocker! Et en plus d'être pratique, il est joli!
R
bravooooo ton tablier, trop beauuuuu bisous
Publicité
Archives
Publicité