Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
23 octobre 2017

Je reprends du service...

Que d'aventures depuis le mois d'Avril! Il faut dire que j'ai casse mon ordinateur en avril et j'ai attendu octobre pour en avoir un nouveau. Et Canalblog sur un telephone et bien ce n'est pas tres pratique! J'ai beaucoup d'articles de blogueuses a lire... J'ai hate de decouvrir ce que les unes ou les autres ont realise. 

Je cherche egalement des crocheteuses pouvant lire des instructions en anglais pour tester un modele de chaussettes en taille 40/41. Je prepare egalement un tutorial en anglais d'une robe realisee au crochet et je rechercherai egalement des crocheteuses pouvant le tester. La robe est en taille 12 ou 40. 

 

Mais en attendant voici mon avancee sur mon tout nouveau projet crochet: Le plaid arc en ciel. je le crochete avec du fil 100% acrylique de Robin (Double Knit) et un crochet numero 4.

IMG_20171007_191911

 

Il y a aussi du nouveau. J'utilise Instagram pour mes dessins et peintures @arcencielcrafter

J'ai egalement un tout nouveau blog en anglais. Je cree et mes en ligne mes tutorials. Vous y decouvrirez un tutorial pour faire de tres jolies cartes d'Halloween notamment! Alors jetez-y un coup d'oeil ICI, si le coeur vous en dit!

J'ai fait le choix de travailler en temps partiel pour pouvoir monter mes ateliers et me consacrer beaucoup plus au craft et a ma peinture. Je commencerai mes ateliers crochet dans le Suffolk la semaine prochaine! En attendant, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article! 

Publicité
Commentaires
T
Merci! et je vais prendre un peu de temps cette semaine pour voir ton blog que j'aime beaucoup!
L
Bravo pour tous ces beaux projets! Je file voir ton blog!
Publicité
Archives
Publicité