Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
14 mai 2012

Devoir de vacances terminé!

Après avoir crocheté... crocheté... et encore crocheté... et parfois dans des conditions assez difficiles, mon écharpe est enfin terminée. Elle est douce, longue (180cm), adaptée à la saison (4 pelotes de coton), et les détails sont terminés. Je vous parlais e mon écharpe ICI aussi.

CIMG0885

Mon chat qui se fiche royalement de mon ouvrage tant qu'il peut dormir douilletement!

CIMG0887

 

 CIMG0891

Je trouvais que l'écharpe manquait de cachet. J'ai longtemps hésité entre ne bordure de perles et un galon au point de picot.

CIMG0892

J'ai finalement opté pour le galon au point de picot! C'est un excellent exercice et c'est joli.

Publicité
Commentaires
P
coucou, c'est sympa comme écharpe. J'ai répondu à ton comm sur le temps passé sur l'écharpe aux petits carrés
Publicité
Archives
Publicité