Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
16 octobre 2016

Ma tunique au coin du feu...

Je me suis enfin lancée à créer un modèle sans tutoriel. Et oui, je voulais me faire la tunique que j'avais en tête. Je suis contente d'avoir franchie cette étape mais si je reste une inconditionnelle des créas des autres. Alors je me suis munie d'un crochet numéro 4 (ergonomique!), de la laine Pato, couleur 617 (7 pelotes de 100 grammes 100% acrylique) et de la laine Cabaret de Style Craft, couleur 3569 / Rainforest (2 pelotes de 100 grammes 100% acrylique). La tunique en question est en train de devenir une robe. Mister Tyaa approuve la couleur et trouve que les couleurs sont plus jamaïcaine que forêt tropicale... Hum... n'empêche, on adore.

Allez, je m'y remets. J'ai les manches et le col à faire!

Je n'ai pas fait de tutoriel mais je la proposerai peut être en newsletter, tout dépendra de la quantité de temps libre que j'aurai dans les semaines à venir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité