Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
7 août 2016

King & majkis ou Skull Shawl

Dans la blogosphère il est célèbre... le châle tête de mort. Je l'ai fait en deux versions: une en bordeaux pour moi etune autre en noir pour une copine. je l'ai porté tout l'hiver. Ils ont été réalisé avec un crochet 5. malheureusement j'ai perdu les étiquettes mais il a été fait avec une qualité de fil 70% acrylique, 30% laine. le fil est vendu en pelote de 500 grammes. je retrouverai de mémoire le nom de ce fil mais il faut décanter mes souvenirs! Je n'ai pas bloqué mon châle, je ne pense pas que je le ferai. Je l'ai porté une bonne partie de l'hiver, il est couvrant et doux. 

SAM_1573

SAM_1574

SAM_1575

Voici le tuto dans sa version originale CLIC et pour la version française avec intégration des yeux (tuto que j'ai suivi) je vous renvoie au blog de Cass'bonbec! je tiens à préciser qu'elle a eu l'autorisation de l'auteur pour traduire le tutoriel. 

Merci à toutes les deux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité