Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
11 octobre 2012

Carte à broder

Une petite trouvaille dénichée il y a une semaine à Toulouse, une grille de point de croix en format carte postale! A 2.20€ la grille, j'ai craqué! Voici les références de la grille : Sotto l'Albero de Renato Parolin. Il y a trois modèles de cartes sur ce thème.

P1010071

Mon gros matou et la jolie carte. 

J'ai pris les dimensions, découpé ma toile de lin 12fils/cm et commencé à broder... Horreur, je me suis trompée dans les dimensions, je ne peux donc pas reproduire cette jolie grille. Je suis en train de la "tarabistouiller" pour qu'elle tienne sur ma toile : exit les petits écureuils, et l'arbre a perdu de la hauteur. Je mettrai le résultat final d'ici le mois de Novembre.

P1010080

 

Je rebroderai cette grille avec une toile de la bonne dimension! Je me régale à l'avance! Ce modèle est parfait pour faire des cartes de voeux pour l'année 2013!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité