Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
16 novembre 2012

Novembre ocre

Novembre est déjà là, un boléro s'impose! Le modèle provient du livre "Apprendre à crocheter" aux éditions Marie Claire. la couleur "raisin" est employée dans le livre. C'est joli mais peu assorti à ma garde-robe.

Le boléro est un régal pour la débutante que je suis : la bride, la demi-bride, la maille serrée et la maille en l'air sont les seuls points employés. C'est une bonne façon de les maîtriser! Le crochet N°4.5 a été employé avec une laine belge "Suizansport".

 

P1010005

 

Edit Juin 2015 

Ce bolero est reste dans ma garde robe sans etre porte... Il y a un probleme de taille. Faisant du 38, le bolero fait largement du 42/44. Alors il est mignon mais il sera defait pour recuperer la laine et pourquoi pas faire un autre bolero mais a ma taille cette fois. Le voici porte par ma maman faisant elle aussi un 38 pour bien se rendre compte du surplus de matiere. 

SAM_0080

SAM_0081

 

Et le livre qui m'a servi à la réalisation:

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité