Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
26 mai 2011

tyaa crée son blog :)

CIMG0332CIMG0334CIMG0331

Les blogs m'ont donnés envie de coudre, broder... alors après quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi! J'ai découpé une fleur sur un vieux T-shirt, l'ai brodé et cousu sur un tablier pour cacher un trou. Lancée dans le recyclage de vieux vêtements déformés ou troués,je me suis amusée à réaliser un petit sac pour ranger mes pinces à linge... Et dans le premier beau livre de broderie que j'ai acheté "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger, j'ai craqué sur une petite grille sur les petits bobos...

Et aux éditions Fleurus: 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue sur la blogosphere...<br /> Merci pour ton com sur mon blog...
P
Bienvenue sur la blogosphère ainsi que sur Toulouse!<br /> Tu es dans quel secteur?
L
Merci à toutes pour votre accueil et pour vos encouragements ;)
D
Bienvenue sur la blogosphère.....
C
excellents débuts ! bravo
Publicité
Archives
Publicité