Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
16 janvier 2012

Nouvelle année!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne santé pour cette nouvelle année! En 2011, j'ai changé de région, de travail (même secteur d'activité mais public différent) et je me suis enfin lancée en broderie! 2012 débute sur les chapeaux de roues pour moi! Deux formations en janvier (je rechange de public! et si tout se passe bien, je vais cumuler deux boulots)

En broderie, j'ai pour projet de terminer ce que j'ai entrepris en 2011 :

CIMG0719 CIMG0727 CIMG0728 CIMG0731 CIMG0735

CIMG0736 CIMG0511

1ere image : modèle issu de Motifs et abécédaires au point de croix janvier/février 2012

la 2eme: création de Royal Paris

la 3eme: création de Miss T de misst.canalblog.com

la 4eme : création de Ursula Michael de Mains et merveilles trimestriel N°3

la 5eme : création de Jacquelyn Fox de Mains et merveilles trimestriel N°3

la 6eme : création perso 

la 7eme : création de Perette Samouiloff de Point de croix Magazine Novembre/décembre 2006

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité