Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
3 mars 2017

Kit Anchor pour une petite loupiotte

Une de mes amies d'Angleterre m'a offert ce kit. Il est très beau et les dimensions sont modestes. C'est trompeur car je pensais le faire en deux temps trois mouvements... Que nenni! Il y a énormément de changements de couleurs, les nuances sont si délicates que des erreurs se sont glissées à droite, à gauche! Ce n'est pas dramatique car ce n'est pas visible excepté pour les erreurs en un fil. C'est difficile de défaire le surlignage. je suis retombée sur mes pattes jusqu'ici. Il me reste qu'à continuer sur la lignée. Je ferai un coussin ou une couverture patchwork pour les poupées de ma niece quand elle viendra jouer chez mes parents. 

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie cette broderie! Toute mignonne!
M
tres joli j' aime beaucoup le surlignage<br /> <br /> monique la bretonne
Publicité
Archives
Publicité