Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
13 février 2017

Canevas Klimt

J'ai reçu un kit canevas de la marque Ehrman Tapissery pour mon anniversaire l'année dernière. Je m'y suis attelée sans savoir si j'allais aimer. J'ai trouvé ça reposant et tellement addictif. Je vais en faire un sac ou un coussin. J'adore les couleurs chaudes de ce canevas même si j'avoue avoir eu des difficultés avec le fil or! Mais les obstacles sont tombés. Il y a assez de fils pour finir l'ouvrage sans stress. Les fils en laine et le kit est fabriqué au Royaume-Uni. Je pense que c'est pour ces raisons que le kit peut sembler un peu cher. 

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique ! J'aime aussi les canevas même si ce n'est plus à la mode, mais j'adore les faire. Celui-ci en l'occurrence est superbe.
M
Ce canevas va me réconcilier avec ce type de broderie, il est très beau !
R
waouuuuu c'est trop beauuuuuu j'adore bizous
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'univers de ce peintre, les couleurs chaudes dans lesquelles effectivement domine l'or! <br /> <br /> Je ne connais pas ce tableau en particulier mais en tous cas cela me donne envie de me remettre au canevas, j'en ai fait beaucoup jusqu'à mes 25 ans, depuis je dois bien vous l'avouer le point compté et la broderie traditionnelle avaient ravi mon coeur mais là ...... Je vais regarder les modèles proposés avec bien plus d'attention !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau partage<br /> <br /> Bonne journée
M
joli travail ma fille a fait un modele , le resultat est magnifique.<br /> <br /> monique la bretonne
Publicité
Archives
Publicité