Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
13 novembre 2016

Poncho d'hiver

J'avais besoin d'un poncho dans le Cheshire. Deux soirs par semaine j'allais à l'université au pays de Galles et conduire avec un manteau... très peu pour moi. Alors j'ai sorti mon crochet N°5 des restes de pelotes Chunky, vendues par pelote de 500 grammes. La composition du poncho est : 70% acrylique et 30% laine. J'ai fini le poncho par des mailles serrées. Il est rapide à faire (1 semaine en crochetant le soir). Le tutoriel que j'ai suivi provient du blog Le monde de Sucrette. Le modèle proposé a une taille enfant mais il est très facilement adaptable pour un adulte. 

SAM_1795

SAM_1796

Publicité
Commentaires
I
Très sympa dans ces couleurs.<br /> <br /> Moi je viens de ressortir le mien car le froid arrive ;-)
R
bravoooo il est superbe !!!!!! bisous
Publicité
Archives
Publicité