Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
8 juillet 2015

Fable en coussin!

A la base je n'aime pas beaucoup la couture et je traine pour les finitions. Mais depuis que je vis en Angleterre je m'y suis mise. Le musée local a fait toutes une exposition de PATCHWORK et de QUILTS des brodeuses des environs et ca m'a motivé a me mettre plus facilement aux aiguilles à coudre. Je mets ce soussin de côté en attendant de pouvoir l'offrir à des adorables loupiots! 

SAM_0714

SAM_0716

Publicité
Commentaires
T
merci cela m'encourage et me fait chaud au coeur! Bisous bonne journee
G
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et si tu es novice bravo à toi car il est très joli....j'aime les deux côtés le tissu est superbe j'adore <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Publicité
Archives
Publicité