Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
7 juillet 2015

Le corbeau et le renard

Cela sent bon l'enfance et l'odeur de la craie... la voilà ma madeleine de Proust: une jolie fable de La Fontaine revue et redessinée par Isabelle Ducelliez pour le petit monde d'Isa. La grille se trouve dans le magazine Broderie Creative Mains et Merveilles Hors Serie Numero 3. A 8.50€ le magazine, j'ai vraiment réfléchi avant de l'acheter mais le rapport qualite/prix y est quand on voit le prix d'une grille à l'unité.Tous les modèles sont très jolis et les personnes ayant crées les grilles des références: Renato Paolin, Une croix le temps d'un thé, etc etc. 

J'ai choisi d'utiliser le fil DMC Numero 53 pour l'écriture mais ce n'ai pas le choix de la créatrice. Je pense que le DMC est plus facile à trouver en Angleterre mais aussi en France. Et le prix est raisonnable. 

 

SAM_0704

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité