Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
5 novembre 2014

Allez je rattrappe mon retard...

Cet été j'ai eu une commande pour un gilet de bébé pour un mariage. Le modèle provient du magazine PHILDAR N°90. Et comme l'annonce mon titre, j'ai du retard... Heureusement le gilet a été finitionné une semaine avant le mariage. Je suis à la bourre (pardonnez moi l'expression dans mes articles), j'ai surement 6 sujets dont je dois vous parler urgemment car ici le crochet et les aiguilles de broderies s'activent.

Voici un lien pour le magazine où vous trouverez ce modèle, tout est bien expliqué dans l'ensemble malgré un premier essai raté. Cliquez ICI pour le lien.

PA130785

PA110784

PA150790

PA150791

P8300721

 

Le fil utilisé est un fil acrylique tres doux qui se crochète en 2.5. C'est un fil fabriqué dans le Nord de la France et qu'on retrouve dans beaucoup de marchés pour 1.60€ (au maximun a St Omer et Béthune). Vous avez besoin de trois pelotes. Je suis navrée, j'ai perdu l'étiquette mais si je la retrouve je ferai un édito.

En attendant je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité