Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
6 juin 2014

Rendez Vous Crochet à St Omer + Recherche Travail

Edit JUIN 2014: 

le samedi 28 Juin à 14h au parc de St Omer (ou selon le temps dans un salon de thé), je vous propose un rendez vous crochet! 

C'est gratuit, venez avec un crochet, du fil, des thermos de thé et de café etc!

Une grande rasade de bonne humeur vous attend!

Au programme: 

crochet,

papotage,

et peut être même un rayon de soleil!

 

Edit Juin 2014:

Le chômage m'a atteint... c'est incongru de poster ici mais j'ose

(ne m'en voulez pas SVP!):

Je suis médiatrice scientifique et nature

(Licence pro)

j'ai un BTSA GPN GEN

(espace naturel)

j'ai une formation en biologie des peuplements et en océanologie

je suis étudiante à l'école des Beaux Arts

j'ai travaillé dans un musée,

dans un EHPAD,

dans un centre social

en tant qu'animatrice

je parle couramment anglais

j'ai des notions d'italien

je souhaite apprendre le néerlandais

Si vous êtes employeur dans le domaine de l'animation sociale, culturelle, scientifique ou nature: je suis motivée, j'adore mon métier, je suis sociable, dynamique et j'apprends vite! Je vous fournirai mon CV en format PDF

Si vous entendez parler d'un poste dans ces domaines Ladies and Gentlemen,

N'hésitez pas à me contacter via Contacter l'auteur

 

Je vis dans le Nord Pas de Calais

mais je peux déménager pour un poste en CDI

pour un poste en CDD je peux aller jusqu'en Picardie ou en Belgique

 

 

Publicité
Commentaires
T
je vous remercie pour vos encouragements. Devant le chômage seule la solidarité est une force, nous menons tous le même combat! Et j'organiserai d'autres rencontres avec d'autres propositions d'activités également!
G
PS : Je suis un peu loin du Pas de Calais, et en plus je ne sais pas faire de crochet !
G
Bon courage pour ta recherche de travail !<br /> <br /> Bravo pour ton "incongruité " !
B
ma fille aussi se trouve dans la même galère. <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Super idée ton après-midi tricot, dommage que je ne sois pas libre ce jour là. Il faudrait organiser ce genre d'événement sur Lille !
B
bon courage pour ta recherche d'emploi ,diplômes ou pas c'est tjrs la même galère!!!bises
Publicité
Archives
Publicité