Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
26 avril 2014

Chauffe épaule de Cécile Franconie

Voici enfin des photos de ce joli modèle de Cécile Franconie porté! J'avais parlé à plusieurs reprises de ce beau chauffe épaule ICI et (shame on me!) je n'avais pas fait les photos de lui sur quelqu'un (en l'occurence moi!)

Actuellement je suis peu disponible pour le crochet et autres travaux d'aiguilles... J'ai beaucoup d'ouvrages à finir, certains attendent depuis plusieurs semaines que je rentre leurs fils... J'espère mettre un bon coup de collier en mai! 

P1010887

P1010884

Livre crochet - Granny folies - Cécile Franconie - Photo n°1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie car J'AI ce livre mais je n'ai pas trop remarqué ce modèle (page 22) il n ai pas présenté comme le votre ni de la même couleur, en tout cas de vous remercie pour votre réponse. Bonne journée. Caramere.
T
Bonsoir,<br /> <br /> le livre s'appelle "Granny Folies à crocheter" de Cécile Franconie, aux éditions "Le Temps Apprivoisé" et coûte 13.50€. On y trouve des écharpes, des plaids, un top, des sacs.... De quoi s'amuser facilement sans trop galérer (si je puis me permettre) car c'est bien expliquer. Certaines bibliothèques communales ont son livre dans leurs rayons! Bon crochet!
C
Superbe ainsi que la couleur, je peux savoir le nom du livre de Cécile. Esprit roulotte ? Merci
Publicité
Archives
Publicité