Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
8 mars 2014

Ripples of joy: Holidays are here!!!!!!!

Les vagues de joie: les vacances sont là! Et oui je suis en repos avant de reprendre activement mes activités professionnelles à fond la caisse en avril! Mon travail poursuit une jolie évolution et cette pause de trois semaines et agréable pour laisser mûrir ces jolies choses. Je me détends sous des températures très clémentes avec mon crochet à la main et du vernis au bout des doigts... Le paradis a du bon... 

Deux jolis coloris pastels se sont joints à mon plaid: Madame tricote Paris, catégorie "Elysée laine" N° 098 et N° 004. Il me reste environ 3 pelotes et demi de ces deux couleurs à crocheter pour finir le plaid. Ensuite les finitions seront à faire: rentrer tous les fils! Voici mon avancée en image:

P1010676

 

Vous pouvez voir la première étape LA

Livre-crochet.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité