Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
1 décembre 2013

Envolée de papillons

Délaissant mon crochet au profit de mon aiguille à broder, j'ai fait des petites croix pour enjoliver un peignoir de bain. J'ai trouvé la grille parmi les frees du lundi de Vava ICI. (Ce blog est raffiné et très féminin. J'apprécie également la générosité de Vava pour ces tutos et ces grilles gratuites, à voir sans modération!). J'ai brodé la grille sur une toile Aïda de couleur Lilas 5.5 pts/cm, les références du fil sont : fil DMC N° 3041. J'ai rajouté un cadre et une frise toute simple sur le côté. Mon peignoir a de nouveau une nouvelle jeunesse!

P1010561

P1010568

P1010578

P1010584

 

Publicité
Commentaires
V
Merci tout plein d'avoir choisi une de les "grillettes" très joliment mise en couleurs avec votre choix de fil<br /> <br /> Bonne finition et à tout bientôt<br /> <br /> Vava
Publicité
Archives
Publicité