Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
19 octobre 2013

Cat, fan de crochet

Voilà le gardien de mes ouvrages en mission! Sur lui un cache épaule crocheté d'après le livre de Cécile Franconie! Et pour une fois j'ai suivi toutes les indications à la lettre! J'ai utilisé des pelotes d'acrylique: Laine Du Nord. J'ai pris un crochet 3.5. C'est un très joli modèle de Cécile Franconie que je referai un jour avec plein de couleurs! (Le livre est également très beau!)

P1010563

Zzz Zzz Zzz

Livre crochet - Granny folies - Cécile Franconie - Photo n°1

Publicité
Commentaires
C
La couleur de l ouvrage et du minou sont magnifiques ! Lol
C
excellent!!!!!!! j'adore cette photo!!!!
Publicité
Archives
Publicité