Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
30 avril 2013

Crochet Folies!!!!!!

je deviens une crochet addict!

Voici une nouvelle écharpe pour l'hiver prochain! Réalisée avec 3 pelotes de laine Bergère de France "Alaska" coloris Homard et un crochet 6. ce modèle est issu d'un livre des éditions Marie Claire. Ce livre est vraiment super pour les personnes sachant tricoter mais il est très très pauvre pour les gens qui ne savent que crocheter. Les crocheuteuses uniquement... s'abstenir!

P1010016

Livre Accessoires de mode

J'ai également crocheter un poncho avec la laine Drops "Eskimo" couleur 13. il m'a fallu 8 pelotes et un crochet 8 pour le réaliser. il provient toujours du livre "Apprendre à crocheter" des éditions Marie Claire.

P1010043

 

Afficher l'image d'origine

Et enfin pour finir, un petit gilet "pétales" . J'ai trouvé le tuto ICI du blog Petite bohème de Marjoline. Je l'ai réalisé avec des restes de pelotes barisienne de bergère de France et des pelotes Dulce.

P1010006

Bon 1er mai...

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon le gilet, bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité