Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
21 novembre 2012

Crochet bleu

J'aime énormément le crochet, on progresse vite dans les points de base. De plus, les modèles proposés par le livre "Apprendre à crocheter" sont très beaux! Ce livre va être mon livre de chevet en 2013!

Photo 109le gardien de la pelote en pleine surveillance...

 Me voilà donc avec un joli cache épaule, la lumière de Novembre ne me permet pas de vous montrer la "vraie" couleur de la laine employée qui ressemble à un joli "bleu pétrole". Mon cache-épaules est plus long que le modèle de base (j'aime quand les manches arrivent bien sur les poignets et je suis plutôt grande!), et j'ai retiré une ligne au diagramme du cache-épaules pour casser un peu la symétrie du modèle. Autre modification: je n'ai pas employé un fil qui se crochète avec un crochet N°7 car je n'aimais pas le choix de couleur pour ce numéro dans la mercerie où je suis allée. J'ai donc pris un fil qui se crochète avec des crochets N°3 ou 3.5 et je l'ai doublé pour arriver à utiliser le crochet N°7.  J'ai utilisé moins de 6 pelotes pour cet ouvrage, je garde le surplus pour d'autres envies.

P1010006

Voici les références pour le fil : Bergère de France, Barisienne, coloris Caraibes.

Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle echarpe...et un bien beau chat qui surveille bien de tres pres...;o)
Publicité
Archives
Publicité