Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
26 juin 2011

Poursuite d'un zozio

Je me suis de nouveau penchée sur mon projet "Sac cravate" (j'en parlais ici aussi: CLIC CLIC CLIC CLIC). La broderie qui sera sur le sac avance lentement. Je lézarde plus au soleil que je ne manipule les aiguilles et les fils! 

Les feuilles sont brodées au point de grébiche. J'ignorais que broder sur de la feutrine était aussi agréable! Cette matière ne s'effiloche pas et le rendu n'est pas mal du tout! Je vais exploiter ce mélange des genres! Cette première expérience avec la feutrine m'a emballée!

CIMG0395

Pour l'instant, je n'ai fixé qu'une feuille sur la broderie grâce au point d'épine. Je voulais qu'il soit long (point de Crète). Je ne suis pas convaincue du résultat!           CIMG0393

Voilà une petite photo de l'ensemble :  

CIMG0394

 

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité