Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
17 juin 2011

Craquage sur des petits croix!

Au détour d'une petite ballade internet , j'ai craqué sur une dessinatrice espagnole et ses dessins sont adaptés au point de croix! Je suis persuadée qu'elle est connue auprès de nombreuses brodeuses de la blogosphère. Sur le site Jardin Privé, on retrouve sa collection :  

Voici le lien si ça vous intéresse : http://www.jardinprive.com/index.php?coll=MCV1

Je voulais prendre toutes les grilles mais la raison m'a incité à en choisir trois : In Love, Catgirl anc Catboy, Black and WhiteJe commencerai l'une de ces broderies courant septembre car j'ai d'autres projets à terminer (dont le p'tit zozio). 

Edit mai 2014: je ne trouve plus cette créatrice dans le site internet de Jardin Privé. Si quelqu'un sait ou je peux retrouver les grilles de la dessinatrice, je suis preneuse!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité