Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
14 juin 2011

Marque Page

Sainte Foy de Peyrolières organise un festival du livre le week end du 18 au 19 juin 2011. Au programme : un débat "Si l'Histoire m'était contée" et un café littéraire. L'Histoire du Sud est le thème dominant (mythologie pyrénéenne, résistance, airbus) mais d'autres sont sujets sont tentants également! 

Les marques pages sont donc à l'honneur pendant ce week end! Mes mains s'activent sur des petites croix. J'ai bon espoir de terminer ce marque page commencé vendredi dernier pour cette occasion : 

CIMG0385

J'ai trouvé la grille sur le site : http://passion.broderie.pagesperso-orange.fr 

Ce festival me donne aussi l'occasion de découvrir la culture de ma nouvelle région et découter des chants traditionnels occitans!

Edit 2016: le marque page a été perdu avant d'être terminé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité