Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
ARABRODESQUE
Newsletter
7 juin 2011

On défait et on refait tout en restant motivée!

Pas de broderie ce week end... Les vide-greniers et le jardinage ont été mis à l'honneur... Des bidouilles plein les vide-poches, des bds, une trousse en velour orange (j'adore cette matière!) viennent encombrer mon "chez moi" avec bonheur!

Côté broderie, j'ai cumulé les bêtises... (je déteste ça... mais il faut bien en passer par là! :) Les points que j'ai choisi pour broder le soleil ne sont pas adaptés. Le diamètre de l'astre solaire est assez grand, du coup ma broderie est flottante... Pour avoir un joli rendu, il ne faut pas regarder de trop près.

De plus, j'ai commencé à broder les rayons externes du soleil et j'ai fait le coeur en dernier. Il me reste des vides à combler. Le rendu ne faisait pas "propre". Du coup, exit les rayons externes; je les refait seulement. Et je suis déjà un peu plus satisfaite du résultat!

CIMG0366 CIMG0367

CIMG0375

Le résultat est un peu plus convaincant. Je parlais de cette broderie ICI aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité